Lit pavillon

Matelas camping-car lit pavillon

Le matelas pour camping-car rectangle est une forme de matelas universelle qui convient à la fois pour un lit central, un lit transversal, des lits superposés ou des lits jumeaux. Il s'insérera donc facilement dans vos projets de literie pour véhicule de loisir mais aussi pour votre logement habituel. Il convient également parfaitement si vous recherchez un matelas pour camping-car pavillon.

Notre configurateur en ligne vous permet de réaliser votre matelas pour lit pavillon sur mesure : choisissez dans un premier temps le nombre de places désirées (une à deux places), l'épaisseur du matelas (de 12 à 19 cm) et la qualité de la mousse (de 24 à 55 kg/m3), puis renseignez ses dimensions exactes pour une découpe sur mesure. 

Un produit fabrication française qui vous assurera des nuits de qualité, à domicile ou en itinérance !

Vous le recevrez ensuite gratuitement à domicile sous 15 jours.

Matelas lit pavillon campin car

Photo © Chausson 

 

Lamastre est une commune de l'Ardèche où s'effectue la confection de tous nos matelas... Et c'est le nom que nous avons donné à ce matelas rectangulaire en mousse qui s'intégrera parfaitement dans votre lit pavillon de camping-car.  En espérant qu'il vous emmène vers bien plus de contrées dépaysantes dans les années à venir ! Pour profiter au maximum de ces visites et périples futurs, des nuits au creux d'un bon matelas douillet s'imposent. Dormez tranquille avec un matelas camping-car pour lit pavillon conçu sur mesure !
 

 

Les avantages du matelas pour lit pavillon :


Un lit pavillon vous conviendra si vous recherchez à optimiser l'espace de vie disponible avant tout ou si vous partez parfois à plusieurs. Généralement situé à l'avant du véhicule, il est dans ce cas disposé au dessus de la cabane conducteur ou de la dinette, et une manivelle manuelle ou électrique, selon les modèles de camping-car, permet de le descendre au moment du coucher. On le retrouve régulièrement sur les modèles profilés ou intégraux.


Cette disposition est extrêmement efficace pour gagner de la place dans l'espace de vie : la chambre "disparait" en journée et n'empiète pas sur le reste du véhicule. Le constructeur peut donc en profiter pour agrandir le salon, la cuisine, les salles d'eaux ou, autre option rajouter une chambre à l'arrière par exemple. Parfois considéré comme un lit d'appoint, le lit pavillon peut s'avérer parfaitement confortable avec un matelas de qualité. Le modèle Lamastre que nous proposons est disponible en plusieurs variantes, jusqu'à 19 cm d'épaisseur, une mousse haute résilience et d'excellentes finitions. De forme rectangulaire, il est particulièrement agréable pour y dormir à deux, bien qu'il existe en modèle 1 place également.

Autre avantage du lit pavillon en camping-car, il est extrêmement pratique pour recevoir des amis ou de la famille occasionnellement, à partir du moment où le véhicule dispose d'une seconde chambre. Lorsque vous êtes seuls, le lit se fait totalement oublier et ne prend pas de place, vous n'êtes donc pas pénalisés au quotidien. Et dès que vous recevez du monde, il suffit de le descendre le soir, au moment de se coucher, pour disposer de deux couchages supplémentaires.

Savoir faire Trigano
Spécialiste du camping car depuis 50 ans